Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
6 février 2012

album de naissance

Nos amis O&O sont devenus parents il y a 3 mois...

je leur ai offert un album en scrap à cette occasion ; il s'agit d'une version modifiée/allégée de l'album "hors du temps" fait en atelier avec Mag.

Place aux photos !
(que vous pouvez agrandir en un clic)

P1000798 P1000799 P1000800

 La partie intérieure droite de la couverture est simplement décorée aux tampons.

P1000801 P1000802

Chaque page comprend au recto un rabat, afin que les parents puissent y écrire leurs souvenirs de ces instants.

P1000803 P1000804 P1000805

au dos de la deuxième page à rabat, une photo de la même série de clichés

P1000806 P1000807 P1000808

P1000809 P1000810

au dos de la dernière page, une pochette avec des photos montées en tags ; pour finir, la couverture intérieure.

P1000811 P1000812 P1000813

ça vous a plu ? je me suis bien amusée à faire cet album pour eux trois.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Ela. Je viens te féliciter pour ton gain sur le blog de Cath. J'en ai profité pour faire la curieuse et parcourir ton blog. L'inspiration de Cath y est largement présente ... C'est chouette !<br /> <br /> En tout cas, ton album naissance est très beau. <br /> <br /> Bises.
V
Très très bel album !
C
Je viens de découvrir quelques uns de tes minis, ils sont magnifiques. Si tu t'inspires des mini de notre copinette commune Cath, ils ne peuvent être que beaux.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christianette
J
Tres joli ce mini il a du plaire biz
C
Magnifique ! Les parents ont du être ravi. Cela donne envie d’apprendre.<br /> <br /> J'aime beaucoup la carte à gauche de la nouvelle bannière.
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité