Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
18 avril 2013

Suite et fin...

Je vous montre aujourd'hui une pochette à aiguilles, joliment réalisée par Confituredemures, avec de bien jolis tissus et jolies feutrines...regardez :

P1250481

Cofituredemures

MERCI CONFITUREDEMURES !

Puis vient le scrap...avec Julie on déniche souvent des outils incroyables. Voici avec quoi elle m'a honteusement gâtée :

P1250485

Il s'agit de très sympathiques matrices de découpe, que j'adore ! On peut faire une jolie carte comme ceci par exemple :

P1250487

Le tout accompagné d'une plaque à gaufrer (j'adore aussi !!!!!!!) :

P1250488

Quand au tissu dans lequel le paquet était emballé, je l'ai tellement bien planqué rangé que j'ai un peu de mal à le trouver :-(

Celles et ceux qui me connaissent savent que je suis la REINE du rangement !

Je vous le montre dès que j'aurai mis la main dessus....

MERCI JULIE !

Encore un grand merci à vous tous et à très bientôt pour des nouvelles aventures !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de bien belles réas !!!!
C
Encore bien gâtée !<br /> <br /> J’ai hâte de voir les très belles cartes que tu va réaliser avec ce tout nouveau matériel. Maintenant, "yapluka" faire !
Z
je félicite tes amies pour tous ces cadeaux. Tu es encore bien gâtée, je vois !! Bises à toi,et à Julie. ZZ
S
Bien joli tout ça... Anne
P
Tu as été ultra gâté mais c est très bien comme ça !!! Bisous
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité