Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
10 février 2014

Un peu de cartonnage

Belzépha a eu gentillesse de mener un cartonnage mystère. Je n'ai pas réfléchi beaucoup, j'ai foncé ! Le choix de papiers était vite fait, du rose, du rose et du rose...

IMG_3191

Après la première étape, voici mon avancée :

IMG_3420

Et au final, voici la boite finie :

IMG_3531

IMG_3526

 

Pour l'instant je la laisse non décorée, je pense demander un avis auprès des amies mercredi prochain !

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est très réussie mais je m'étonne que tu la laisses aussi sobre, toi qui as tant d'idées... Je suis sûre que tu vas la décorer !<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai plus de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Véro
M
jJe viens de voir ta boite cez Belzepha, elle est magnifique, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end.
M
Bravo, elle est magnifique ! Il me reste la dernière étape à terminer.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
C
Beau travail rose !!!!!!!!!!!!
P
Waouh !! Superbe !!! J adore ce joli couvercle fermoir ! Bisous
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité