Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
9 avril 2014

Après midi papotage

Que font les filles quand elle se rencontrent ? Elle rigolent ! Et elles offrent des jolis présents qui font plaisir !

Comme par exemple :

IMG_3989

IMG_3990

IMG_3992

IMG_0646

Merci les filles pour ces couleurs printanières, rose et vert, cela fait vraiment du bien !

Quant à moi, du fait de mon changement de dizaine récent, je m'habitue doucement à ma nouvelle couleur, à mon nouveau look, un peu moins printanier, hélas :

IMG_3994

Bises !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'etait un plaisir de te gâter :))<br /> <br /> Bisous
P
Super tous ces beaux présents ! C est parce que tu le veux bien ! Bisous
C
En plus du vert et rose, il y a le chocolat ! Tu as été particulièrement gâtée.
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité