Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
7 février 2012

quelques mailles à l'endroit...

Vous avez vu dans l'article précédent le mini-album (pas si mini que ça en fait !) que j'ai offert à O&O pour la naissance de leur petit Amaury.

Pour Amaury, j'ai aussi tricoté une petite brassière. Je ne suis pas du tout une tricoteuse aguerrie, je suis plutôt lente et un peu empotée surtout si je dois défaire...mais j'en suis venue à bout, et le résultat en valait la peine :

P1000821

un petit détail (selon la lumière ambiante, la laine parait bleue, ou grise, ou mauve !)

P1000822

la laine (BB Merinos de Fonty) et le modèle viennent de La malle aux trésors à Lyon 1er. Je remercie Popeye, Ela, Confituredemures et Libellul qui m'ont encouragée pendant la réalisation de cet ouvrage :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta petite brassière est ravissante et ton point de mousse est très régulier (ce n'est pas toujours évident !). Encore une nouvelle corde à ton arc !! Feras-tu la crop avec Cathy85 en mai ?<br /> <br /> Moi, j'y serai le dimanche... J'en fais également une le 17 mars avec Prisca... si ça te dit je crois qu'il reste encore des places... Bises - Anne
P
waouh superbe !!! félicitations ! c'est le début d'une longue série !!! c'est quoi ton nouveau projet tricot ??? bisous
E
Et oui, comme quoi on peut s'attendre à tout ;-))))<br /> <br /> Très belle réalisation, je te félicite, le point mousse n'est pas forcément le plus facile...
C
Elles ont eu raison de t'encourager, le tricot est bien réussi
S
félicitations pour cette belle brassière !!!!
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité