Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
31 août 2010

Des cartes

Bonjour,

Je suis victime de la vilaine attaque virale. Ces horribles bêtes ont attaqué ma pauvre gorge. Peux plus avaler, parler, bref, ce n'est pas la joie.

Mais j'ai pu carter un peu, d'autant plus que j'avais des urgences à envoyer, les anniversaires s'enchainent fin août. Les voici :

P1080970

P1080901

P1080928

P1080892

Si les virus sont sages et ne m'embêtent pas trop demain, je vous montrerai demain le mini de Cath. La structure est faite, y a plus qu'à finir et embellir...

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, tes cartes sont magnifiques !!!<br /> bonne journée , biz
K
Que de jolies cartes!<br /> Je craque tout particulièrement pour la 2ème.... si raffinée, je trouve!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
K
świetne :) szczególnie druga i ostatnia bardzo mi się podobają
L
oh elles sont superbes ces cartes mais dis moi ? la plaque à embosser "domino", tu la trouves où ?<br /> bises
P
waouh ! c'est beau !! j'adore ! même malade tu arrives à très créative ! bravo ! soigne toi bien bisous de loin ...
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité