Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
21 septembre 2010

quelques infos

Oui, nous sommes toujours là ! mais la rentrée a été bien occupée...on aura bientôt des choses à vous montrer, du scrap bien sûr, mais aussi de la broderie :-)

en attendant, voici quelques dates à retenir :

tout d'abord dans l'agglomération lyonnaise

puces_Limonest_2010

et un peu plus loin, le club de Zouzou expose ses oeuvres

expo_papotcroix_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle affiche!!!!!!!!!!
L
extra la fiche !! ça fait un peu loin..<br /> bises
M
Coucou!<br /> Ravie de t'avoir revue à la crop de Granges!<br /> Merci pour ton gentil com sur mon blog et bravo pour toutes tes réas!<br /> Bises<br /> Muriel<br /> Le bonjour à ta maman ;o))
Z
Merci les filles de relayer l'info de Papot'Croix. J'espère à bientôt, bises, ZZ
C
Contente de te revoir. J'attends avec impatience de voir vos œuvres. Encore beaucoup de chance d'avoir des salons et expo dans votre région. Je vous envie.<br /> J'espère que tout va bien.<br /> Bises
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité