Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
21 août 2010

Cath encore...

Bonjour à toutes,

merci les filles pour vos gentils commentaires concernant l'article précédent, cela fait grandement plaisir !

Et bien, figurez vous que j'ai récidivé...En fin d'après midi j'ai rapidement fini le montage de ceci :

P1080852 P1080853_bis P1080854_3

Je fais exprès de mettre de petites photos, car il s'agit pour l'instant d'un projet en cours de réalisation....

Cet album doit ressembler à ça, après arrangements :

55825223_p

Et c'est chez Cath, comme par hasard...

Bon, d'accord, j'ai encore beaucoup à faire, mais la base étant faite, la suite va se faire rapidement, j'espère !

Et pour vous souhaiter un bon dimanche, voici ma jolie rose du balcon qui a bien voulu se développer en août. Y a plus de saisons, c'est certain !

P1080844



BISES !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
VERY NICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
tiens tiens moi aussi j'ai bien envie de le faire celui-ci ! le tiens est bien avancé ! biz
M
Hi-hi-hi.... Je suis en train de faire le même Mini (découvert chez InfinimentScrap)... Il est magnifique...
J
tu as mis le turbo ! la classe !
C
J'attends la suite avec impatience !
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité