Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
24 mai 2009

parce qu'elle le vaut bien :-)

au départ, c'était un kit "Il était une fois" acheté il y a quelques années lors d'un salon ; mais Kaline n'est pas un chat comme les autres, avec sa queue en pompon :

Kaline_avril_2009

j'ai donc redessiné et modifié le kit pour l'adapter à sa personnalité, et voila le résultat, je ne sais pas encore comment je monterais cette broderie ; en petit patch pour notre entrée sans doute.

pour_Kaline

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une brodeuse bloggeuse avec un chat qui a les mêmes caractéristiques que le mien... enfin presque, le mien n'a pas de queue du tout! J'avais aussi peu de chance de tomber sur toi que de gagner au Lotto!-))) Au fait, je viens aussi de m'inscrire pour l'échange Prairie Schooler et c'est comme ça que j'ai trouvé ...ton chat tout mignon. Tu as un chouette blog, je reviendrais.<br /> Amicalement,
P
trop mimi sans la queue
V
super mignon !
L
Tellement mignonnes les deux!
N
Elle est trop belle cette Kaline !!!!
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité