Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
1 octobre 2009

swap de cartes postales

je suis toujours accro, et même de plus en plus, à Postcrossing !
par le biais du forum, j'ai fait un échange avec Zhimin, un postcrosser chinois. Notre but était d'avoir une carte oblitérée de la fameuse date du 09/09/09.
Voici la belle carte avec des fleurs reçue de Zhimin, et admirez les timbres !
(cliquez pour agrandir)
from_Panaxy_090909from_Panaxy_090909_stamps

Quant à moi, je lui ai envoyé une carte de Lyon, car il collectionne les cartes représentant les sites classés au patrimoine mondial de l'humanité par l'Unesco (WHS en anglais) ; j'ai choisi ce timbre pour son format carré inhabituel, et le personnage me faisait penser à un mousquetaire !
sent_to_Panaxy_swap_090909sent_to_Panaxy_swap_090909_stamp

ce n'est pas tout ! je participe aussi à un échange de cartes "faites main" sur le thème...vous l'auriez deviné...du chat :-) et voici le chef d'oeuvre que j'ai reçu de reader22. Cela semble être du fusain.

from_reader22

L'expression est tellement bien rendue, on croirait qu'il va se mettre à miauler ou à ronronner !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu as fait un beau choix, celle de lyon est superbe<br /> <br /> de bonnes idées ;)
D
c'est superbe cette idée d'échanges: je m'y mettrais bien en réalisant la carte avec ton tit chat!<br /> j'ai honte!<br /> renvoi-la moi stp cette photo!<br /> merci julie pour ton passage chez moi!<br /> bisous dan
P
c'est génial ce principe
M
Minou ! Minou ! Il a l'air tout câlin ce petit chat, bravo pour le dessin, fusain ? crayon ? photo retouchée ? Mmiiiaaaououou
M
Super!
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité