Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
13 mai 2009

Sur un nuage crocheté

Bonjour !

Je suis en ce moment complètement dans le crochet et je ne suis pas la seule...( elles se reconnaîtront ). Du coup j'ai fait des essais, une petite pochette ( elle n'est pas encore fini d'être montée ), des fleurs et un très très joli carré. Regardez plutôt :

Pochette

fleurs_zoom

C'est un joli projet, n'est-ce pas ?

Pour finir, je ne peux pas ne pas vous montrer ceci, c'est trop beau !!!

Nouveau_carr__003

Il était hyper méga difficile, mais j'ai fini par le réaliser ! Yess !

Bises. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super!!! tu sais, le crochet, ça peut être très utile en scrap pour se faire des embellissements pas chers!
V
Je suis moi aussi complètement fondue de crochet en ce moment .J'ai trouvé 60 pelotes de Lais 5 Phildar pour 35 euros sur une brocante et j'ai commencé une oeuve monumentale :un dessus de lit de grand mère ...<br /> Connais tu le site Grannymania consacrée exlusivement à la folie des carrés au crochet ? C'est un blog collectif .Tu y verras des choses magnifiques ,des conseils sur les livres ( japonais ,américains etc .... ) des liens pour les acheter , pour acheter des laines aussi ....<br /> Biz<br /> Sophie
D
superbe!et les couleurs, j'adore!!<br /> Bravo!<br /> Dan
J
bravo mon Ela ! je vois que tu as mis à profit les bons conseils de Françoise :-)
P
très joli, j'aime bien les oculeurs que tu as utilisé !!
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité