Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
9 décembre 2008

Une boîte en cartonnage

J'aime bien cartonner aussi. Voici ma petite réalisation, en cette période de fêtes de fin d'année les couleurs sont toutes choisies...

Boite_pour_Pimbolina

Et son intérieur, avec son contenu :

Boite_pour_Pimbolina_ouverte

Broderie : un petit free de IsaV sur la toile 12 fils marbrée de chez Zweigart, fils DMC

J'aimais bien la réaliser, je pense la refaire...Affaire à suivre. Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli boite j'adore
R
Quelle belle boîte ! J'aime beaucoup la broderie, mais monté en cartonnage c'est encore mieux .
C
c'est pas un modèle de rdr?en tout cas bravo
B
Et une de plus.... très réussie, bravo ! Biz
A
Que c'est beau... que c'est beau !
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité