Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
15 septembre 2008

Un peu de cartonnage

Bonjour !

Il n'y a pas que ça dans la vie. Il y a aussi le cartonnage. Oui, oui, j'ai fait cette jolie boîte rose

boite_rose_fermee, boite_rose_ouverte

et du coup elle m'a donné d'autres idées. Et comme j'avais à faire un cadeau, et que la broderie était toute prête et qu'il fallait faire vite...voilà le résultat de toute cette agitation :

Boite_PP_1

Boite_PP_2

Et voici ce que la personne a mis dedans :

Boite_PP

Rassurez vous, je ne fume pas !

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
a mais c'est la boite que je connais !!! ou tu as passe 3 mois et ta copine 3 jours, c'est ca, non ? xD
S
J'adore : félicitations!
B
Est-ce que le schmilblic peut aussi contenir des gâteaux ??? parce que je préfère ça aux cigares !!! :) Beau travail, bravo !
E
Julie, sois sage !
J
pas mal ce format de boite ! j'aurais sûrement trouvé quelque chose à mettre dedans ;-))
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité