Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
30 janvier 2013

Il est temps de vous montrer...

Une carte ! Pour ne rien changer à nos habitudes, voici une petite carte faite dernièrement, pour envoyer mes voeux.

P1240179

P1240184

P1240182

C'est une excellente occasion pour vous souhaiter, de la part de toute notre équipe animant ce blog (en fait, c'est Julie et moi) une très bonne année 2013 !!!

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très belle carte, très originale, et quelle joli choix de couleurs. <br /> <br /> Bises et bonne journée. <br /> <br /> <br /> <br /> PS : nous allons à version scrap vendredi, peut-être nous verrons nous.
C
Qu'elle est jolie.... Et quel travail de précision ! Félicitations !
Z
c'est vraiment très beau, j'adore les nuances. Heureuse année à vous 2 ! bises ZZ
B
coucou Julie et Ela,<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI ....MERCI.... merciiiiiiiiiiiiiii....... vous êtes adorables et j'ai vraiment été gâtée en recevant votre magnifique carte qui m'a fait très plaisir !!<br /> <br /> J'ai fait un bus le vendredi 8 pour VS à Lyon , on se rencontrera certainement ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bernadette
P
Elle est sublime surtout en vrai !!! Gros bisous
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité