Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
3 février 2013

Matelassage machine

Un grand merci pour vos gentils mots suite au post précédent, cela fait toujours plaisir !

Je m'attaque désormais, en plus de mes multiples essais dans les domaines diverses et variés tels que scrap ou autres broderies et patchworks, au matelassage machine. J'utilise ma machine à coudre domestique. Enfin, j'utilisais...


Car la pauvre n'a pas supporté mon assaut !

Ceci étant, avant de tomber en panne, ma MAC a fait de bien jolis points :

IMG_1032

IMG_1031

IMG_1030

Certes, j'ai encore beaucoup à travailler pour un rendu convenable, mais cela me plait déjà pas mal !

Et, juste pour le plaisir, voici des fleurs, comme je les aime :

IMG_1013

IMG_0994Bises !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis tres tentée par le quilting machine. Tu as fait du piqué libre ou bien as tu quilte avec 1 pied a double entraînement ? As tu fait un traçage avant de piquer ? Eh ehc'est queje suis très curieuse :) :) :)
P
Bonne initiative !!! Tu me donneras des cours ensuite !!! Bisous
C
J'aime bien les couleurs de ton tissu matelassé. Du temps; ou je faisais du patch j'adorais quilter mais à la main !!!!!!!<br /> <br /> Le fleurs sont magnifiques !
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité