Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
20 septembre 2012

Grand retour !

Bonjour,

Nous voici de retour de nos vacances d'été, la rentrée est très chargée mais c'est tant mieux !

Tout d'abord un grand merci pour vos messages et visites ici, cela fait toujours un grand plaisir.

Et c'est pour le plaisir je vous montre ces quelques photos de notre périple de près de 5000 km (en voiture) en août et en septembre...

 

Gdansk

Touraine

Lille

Finesse

Et pour celles et ceux qui me donneront la bonne réponse en ce qui concerne le lieu où ont été prises ces photos, je propose d'envoyer une carte faite maison, un peu comme celle-ci :

S

Alors, cela vous tente ?

Bises !

 

Edit du 21/9 à 9H58 : Il s'agit, pour les 3 premières photos de 3 villes différentes dont une, en effet, à l'Est...La quatrième photo a été prise dans une autre ville, au nord est de la France. J'adore vos réponses, vous êtes formidables ! Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
contente que tu ais reçu ma carte.....finalement les cartes sans indication "france" arrivent quand même donc tu vas peut être recevoir celle là aussi<br /> <br /> bisous nicole
V
je ne sais pas ou c'est mais je trouve superbe le chateau de la 2ème photo <br /> <br /> Quant à la dernière, forcément, je sais ;)mais c'est de la triche
C
Coucou Ela,<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas ton adresse mail. Je venais te remercier pour ton accueil hier à l'atelier de Val, et merci pour tes commentaires.<br /> <br /> De bien jolies photos et ta carte est très belle.<br /> <br /> A bientôt. Bises<br /> <br /> Christianette
C
C'est super ! Alors, je vais recevoir une jolie carte (LOL !)<br /> <br /> Bisous
E
BINGO pour CHACHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité