Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
11 octobre 2012

CHACHA !

Oui, c'est Chacha qui a trouvé, avec une facilité déconcertante,
les 3 endroits qui nous avons fréquentés en août. Bravo à elle !

Comme promis, je lui avais envoyé cette petite carte, toute automnale et presque toute en nouveautés SU découvertes avec Valérie (je les adore)...    La voici :

 

P1180960

Chantal octobre 2012

Petite précision concernant la 4ème photo : il s'agit d'un patchwork photographié en septembre dernier, à l'occasion du Carrefour Européen du Patchwork à Sainte Marie aux Mines. Trop trop beau ! J'ai fait plein de photos, le tout c'est de les publier dans un album photo, cela va venir prochainement.

Encore bravo à toutes les participantes et à bientôt pour de prochaines aventures. Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ta carte, les couleurs sont très belles !<br /> <br /> Bravo à la gagnante !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christianette
P
Oh, la jolie carte. <br /> <br /> Bel utilisation des dies ! <br /> <br /> Bravo à la gagnante. <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Pascale et Aurélie
C
Merci encore pour cette magnifique carte. Je l'adore comme toutes celles que tu fais.<br /> <br /> Mille bisous !
B
Superbe carte ! j'attends ces couleurs avec impatience....dans le jardin !! :) bisous
V
waaa elle est trop trop belle ta carte et félicitations à la gagnante !<br /> <br /> Bizzzz
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité