Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
23 janvier 2011

Sanctuary

Une conversation par email avec des copines m'a donné l'envie de vous montrer cet ouvrage, brodé et encadré il y a plusieurs années...avant l'époque des blogs !
C'est un modèle de The Drawn Thread, brodé en DMC et en fils de soie Thread Gatherer, et modifié à mon goût, càd que j'ai enlevé la phrase tout autour. La toile est une 35ct hélas introuvable maintenant :-(

DT_sanctuary

quelques détails :

DT_sanctuary_1
le bassin central brodé en soie Thread Gatherer

DT_sanctuary_2
les douves et la bordure fleurie sont en soie Thread Gatherer

DT_sanctuary_3
les allées pavées, brodées en DMC perlé 8

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah que les doigts me démangent de réaliser ce modèle (et tant d'autres de ce créateur, lol)
K
Wahouuuuuuuuuuu!<br /> Une vraie merveille!!!<br /> Moi qui ai fait du point de croix dans une ancienne vie -!!!!- et qui adorais cela... je ne peux qu'être ADMIRATIVE........... devant cet ouvrage!<br /> Bravooooooooooo!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
Merci pour ta visite chez moi et je découvre ton chez toi et de superbes ouvrages ! Concernant l'échange de la grille LHN, j'aime bcp de choses ... si tu as le temps survole mes différents articles et tu verras ! J'aime les p'ties fleurs (mais pas trop criardes", les p'tits pois, les tissus enfantins, les coeurs ..; Beau dimanche !
P
c'est très beau !
C
une broderie tout en minutie et d'une grande beauté ! bravo ! biz
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité