Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
6 février 2011

cartes de voeux (épisode 1)

Habituellement, les cartes que vous voyez sur ce blog sont réalisées par Ela...mais comme elle m'a bien contaminée et que je suis devenue scrappeuse, cette année j'ai fait quelques cartes de voeux en scrap, dont voici une partie...
(il m'en reste à envoyer, je sais, la date limite est dépassée ! mais peu importe, non ?)

voeux_2011_pour_Bernadette voeux_2011_pour_Bernadette_zoom
d'après un sketch du blog cartes et sketches (tampons HeroArts)

voeux_2011_pour_Cath voeux_2011_pour_Cath_zoom
pas de sketch particulier, faite à l'inspiration ! (tampon Artemio)

voeux_2011_pour_Jay_et_Denisevoeux_2011_pour_Jay_et_Denise_zoom
d'après un sketch du blog cartes et sketches (tampons StampinUp)

voeux_2011_pour_Oliviavoeux_2011_pour_Olivia_zoom
d'après une idée personnelle (tampons HeroArts et AllNightMedia)

et pour finir, ma carte préférée...pour mon Ela favorite :

_voeux_2011_pour_Ela

avec ce merveilleux tampon de chez Infiniment Scrap

La suite bientôt :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belles toutes ses cartes bravo
C
c'est un bon virus celui-ci ! lol ! bravo pour ces jolies cartes ! biz
T
Joli tir groupé et coup de coeur pour la 2ème avec ce tampon Artémio que j'ai aussi mais que je n'ai pas encore pris le temps d'utiliser :-)
M
J'aime beaucoup la deuxième !
V
oui peu importe ! l'essentiel est de faire plaisir..<br /> voilà une bien belle série de cartes !<br /> biz et bon we
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité