Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
19 mai 2010

mini album ardoise

Et oui, encore du scrap...ce n'est pas que je ne brode plus, mais n'ayant que des en-cours en broderie, vous ne pourrez les voir qu'une fois finis...donc peut-être dans un certain temps !

Je viens d'achever le mini album "ardoise" commencé en crop avec Cath à Claix en octobre dernier (zut, le temps passe !).
Comme toujours avec les créations de Cath, ce n'est que du bonheur ! J'ai fait quelques petites modifications ou ajouts de mon cru, notamment pour la reliure : j'ai découpé des lanières dans des chutes de cuir bleu, et j'avoue être plutôt satisfaite du résultat :-)
Les photos que j'ai choisies ont été prises lors de la biennale des lions, qui en 2008 avait comme invité le Québec et donc il y avait aussi des ours. Place aux images !

DSC00060

DSC00061

DSC00062

DSC00063

DSC00064

DSC00065

DSC00066

DSC00067

DSC00068

DSC00069

DSC00070

DSC00071

DSC00072

DSC00073

DSC00074

DSC00075

DSC00076

DSC00077

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jolie balade sur ton blog !!!<br /> Ton mini est superbe ... <br /> Bisous,<br /> Audy
C
superbe ce mini avec des papiers Bo Bunny que j'adore ! beau travail ! biz
A
Magnifique ce mini.<br /> Bises.<br /> Aurélie
L
Les photos sont bien intégrées au mini! une jolie réalisation au final<br /> bises
B
C'est une jolie réalisation....originale qui plus est....bravo !
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité