Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
1 mai 2010

Un etui pour bobines

Voici ce que j'ai bricolé dernièrement, selon le tuto de Kérouézée :

Porte_bobine_1_Alette

Porte_bobine_2_Arlette

Porte_bobine_3_Arlette

Et voici le même, en version tissus japonais, si chers à Anne-Cécile, et taille plus petite...

Port_bobine_AC

Porte_bobine_AC_1

Porte_bobine_AC_2

C'était bien rigolo à les faire, et grâce à mes faiseurs de yoyos j'ai pu les monter très rapidement et très facilement. A vous de jouer, si cela vous dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouet les tissus japonais
Z
Oh, j'adore !! plus c'est petit, plus c'est mignon. Biz à toutes, ZZ
C
C'est rigolo
P
c'est bien mimi !!!! j'aime beaucoup ! bisous
J
ah, c'est donc ça qui t'occupe en ce moment :-) pas mal du tout, surtout en tissus japonais !
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité