Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
23 décembre 2010

Le chat et la souris...dansent ensemble

Pour l'anniversaire d'Ela, j'ai confectionné cette petite souris, toujours dans la même série que l'écureuil, l'ours et le lapin.

SP_A0343

Ensuite ce fut l'anniversaire d'Anna, à qui j'ai envoyé le petit chat (encore un kit Clover),
d'autres photos sont visibles sur son blog...

P1060521

je sais, il n'a pas de moustaches...désolée !

Et voila ce que font le chat et la souris quand on a le dos tourné :-)

P1060508P1060517

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est tout mimi<br /> Bonne semaine
T
Oh que c'est adorable cette petite ménagerie !! Ils sont vraiment trognons ! Et merci de ta visite sur mon blog :-)
M
De belles réalisations, bravo à toi, à très bientôt, Mamievette
K
Oooooooooh!<br /> Que c'est beau!<br /> Adorable... tendre.... craquant!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> et bravooooooo à toi!<br /> Katia
V
c'est tout mimi !!! bravo !<br /> bonne fin de journée et d'année
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité