Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
3 avril 2009

Anniversaire toujours

Je vous disais que j'ai été très gâtée pour mon anniversaire. J'ai reçu le jour J un courrier de Chantal. Et à l'intérieur...je vous laisse découvrir :

Une_jolie_carte_d_accomagnement__brod_e

De_Chacha_003

De_Chacha_001

De_Chacha_pendouilette_001

De_Chacha_pendouilette_002

Merci Chantal ! Tu as brodé cet ensemble de Frimousse dans mes couleurs, rose et vert.  Comment as-tu su ???

( J'espère avoir ma réponse le WE du 18 avril, Chantal sera en visite à Lyon, ainsi on pourra se voir ! Yesss ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un plaisir de faire plaisir !<br /> C'est sur ton blog qu'un jour j'ai lu que le rose et vert étaient tes couleurs de prédilection.<br /> Pour la carte j'ai utilisé le 815 et le 498 il me semble et pour le reste c'est un fil de l'Atelier du Pic vert coloris Héllebore.<br /> Voilà tu sais tout.<br /> Bisous
N
que c'est beau<br /> bisous nicole
P
c'est super mimi tout ça, tu es bien gâtée !!! bisous
T
C'est super joli, j'aime beaucoup ce mélange de couleurs !!
J
super mignon !
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité