Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
4 avril 2009

Anniversaire, suite

Ajourd'hui je vous montre les gâtries reçues de Nadine. Elle était chargée de m'envoyer un petit présent pour mon anniversaire, dans le cadre de la ronde des anniversaires chez Gandja. Je vous laisse admirer :

De_Nadine_C_le_pochon

De_Nadine_C_le_hornbook

De_Nadine_C_le_contenu

J'attire votre attention sur un petit détail technique que j'adore et que je me permettrai de copier lors de la réalisation de mon prochain pochon :

De_Nadine_C_d_tail_du_pochon

Ces petits points de couture permettent de parfaitement aligner le croquet. Personellement, j'adore !

Merci Nadine, j'ai été pourrie gâtée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement ce pochon est superbe. amitiés Monique
B
Tes cadeaux sont admirables. On t'a bien gâtée.
A
Superbe les cadeaux, tu as du être contente !!!
L
Waouh et bien tu as été bien gâtée! Je te souhaite un bon anniversaire. grosses bises
K
ohhh quel beau présent!!!!!!!!!!!
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité