Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
2 décembre 2008

Le calendrier perpétuel

Le voila, ce fameux cadeau que j'ai reçu samedi...
J'ai d'abord pensé en voyant le paquet "elles ont fait un livre", mais non, elles ont été beaucoup plus subtiles que ça ! Pour le motif de base, pas de surprise, j'adore les coeurs et tout le monde le sait :-)
Elles sont parties de grilles de C.Schoettel pour Fils du Temps, j'avais brodé quelques-uns de ces kits au moment de leur parution. Pour certains mois, elles ont modifié ou même carrément redessiné une grille adaptée. Grâce au petit ruban, je peux changer la page du mois, il me suffit de la réimprimer.
Et en plus ça tient debout (voir la dernière photo avec la page des signatures). Bravo à Colette, Ela et Mariette pour le montage, et merci à toutes pour ce merveilleux travail collectif.
Il y a aussi une page avec leurs bobines, mais celle-là je la garde pour moi !

Assez parlé, je vous laisse admirer....


Publicité
Publicité
Commentaires
N
et dans le sac , tu pourras aussi ajouter le calendrier comme cela on bavera encore plus ;o)<br /> Bises
S
Que c'est beau!! Bravo, un régal, cela me fait très envie!!
G
effectivement Julie, quel merveilleux cadeau ce calendrier!<br /> C'est tout simplement SUPERBE§§<br /> A bientôt<br /> Danielle
F
Franchement quel travail splendide! Bravo mesdames!
A
Quelle idée merveilleuse. Et quelle hommage pour un anniversaire ; tu as été très gâtée.<br /> <br /> J'avoue que ça me fait rêver moi qui aime aussi énormément les coeurs.<br /> <br /> Bon anniversaire !!!
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité