Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
29 novembre 2008

Merci à toutes !

Et oui, c'était aujourd'hui le jour J (J comme Julie !), j'ai donc dignement fêté mes 40 ans avec mes copines brodeuses :-)

champagne

bien sûr nous sommes mortes de faim et de soif ;-)

g_teaux

Et j'ai été pourrie-gâtée, car elles ne m'ont pas offert un cadeau commun....mais DEUX !!!!! un sublime sac et un calendrier perpétuel, de toute beauté !
En attendant que je récupère les photos des unes et des autres, et que je vous montre en détail les merveilles que j'ai reçues, vous pouvez avoir un aperçu sur le blog de la Marquise.

Merci encore à toutes les participantes.

Et aujourd'hui on continue les festivités avec les proches :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci de nous faire partager ce merveilleux et délicieux moment. Et vive les anniversaires, les cadeaux et les copines ! Encore tous mes voeux. Roro
S
Bon anniversaire à toi!! J'ai hâte de découvrir tes petits cadeaux!! D'aiileurs, je vais de ce pas zieuter un peu tout ça, trop curieuse!!
E
Car tu as réussi à poster ce message à 23h59 ! Là, vraiment, je m'incline !!! Bisous !!!
P
joyeux anniversaire !!! z'ont l'air super bons les gâteaux<br /> <br /> sto lat
N
bon anniversaire......les petits fours sont bien appétissants<br /> bisous nicole
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité