Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
12 novembre 2008

Un échange THE

Nous avons décidé, avec Anna ( Ania pour les initiées ), il y a quelques temps déjà, de faire un swap entre nous, dont le sujet choisi était le thé. Nous sommes toutes deux des grandes consommatrices de cette délicieuse boisson millénnaire et voilà, mon colis est parti aujourd'hui.

Compte tenu des délais de la poste pour l'acheminer, avant qu'il n'arrive à Varsovie, je vous montre juste ceci :

Il_faut_attendre

Reste à s'armer de patience !

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah élisabeth....je me demandais si si tu avais un blog.....super je t'ai trouvée.....cet après-midi j'ai gouté le thé blanc.....un régal....grand moment de plaisir avec quelques petits coeurs en chocolat,un grand merci pour ton colis,tu m'as drôlement gâtée<br /> bisous nicole
J
3 kits de survie ! elle va dans une forme éblouissante après ça :-)))
S
Hum ces petits kits de survie sont alléchants tout plein, tout mimi, vite vite facteur que l'on découvre ce qu'ils cachent si bien...
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité