Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
28 avril 2009

Surprise

Pour une surprise, c'était une surprise !

En rentrant à midi à la maison, je découvre dans ma BAL un colis, totalement inattendu. C'est Nicolek qui a eu l'idée de me gâter, juste pour le plaisir ! Je vous assure, ça fait un bien au moral incroyable ! Voici le contenu :

the_de_Nicolek
Du thé, très bon, j'ai déjà goûté !

Biscuits_de_Nicolek
Eh oui, ils sont déjà entamés, on a pas pu résister ce midi :-)

Pochette_de_Nicolek
Une pochette magnifique avec une broderie comme je les aime, je suis ravie !!!

Je te remercie beaucoup Nicolek, vraiment je suis très touchée par tant d'amitié !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ton blog est sympa viendras tu me voir a bientot
N
je suis contente que çà te plaise...c'est un thé très particulier que j'aime bien et qui a de grandes vertus diététiques selon la médecine chinoise<br /> bisous nicole
G
hum ! La bonne odeur du thé... Tu es gatée, et la pochette est très jolie.
I
Eh bien, Eh bien, quels jolis cadeaux : c'est superbe !!<br /> je te remercie infiniment de ta visite et de ton commentaire vraiment très sympathique.<br /> je te souhaite un très bon Lundi ,<br /> Bisous ensoleillés de Bretagne,<br /> Isabelle
B
Quelle jolie pochette. Tu connais le designer de cette merveilleuse grille?
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité