Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
7 octobre 2008

petit cadeau pour grande copine !

encore une agréable après-midi avec les filles hier !

voici ce que j'ai offert à Catherine, dont c'était l'anniversaire récemment :

coupelle_lapin_motif

c'est une petite coupelle, on voit mieux sur la photo suivante :

coupelle_lapin_

C'est un modèle de SamSarah "a year full of happy". N'est-il pas mignon comme tout ce lapin avec sa grosse carotte ? Certaines (dont moi, j'avoue !) ne pourront pas s'empêcher de ricaner :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout smplement trop génial! J'adore!
V
c'est sublime !
N
Ouah ! superbe !!!!<br /> Réalisée apparemment avec la méthode biscornu ,Bravo julie ;o) tu pourras l'emprunter pour l'expo ;o)))<br /> Biz
M
Tu as utilisé du jeffytex ?<br /> En tout cas, c'est une très belle réalisation...
P
j'adore !!! bisous
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité