Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
6 octobre 2008

Une rencontre entre...brodeuses

Nos petites recontres continuent. Nous nous sommes retrouvées entre copines pour broder, euh, enfin, oui, en principe pour broder.

Nous avons commencé notre broderie par un petit tour dans le séjour de notre hôtesse, qui travaille actuellement sur un beau projet de...Voyez plutôt ceci :

travailleuse___

idem_ouverte___

Puis nous avons sorti nos cadeaux multiples et divers (enfin, celles qui avaient apporté des cadeaux, n'est-ce pas Elisabeth ?). En voici un petit aperçu :

Lundi_chez_Christine_001

Avec toutes mes excuses pour la qualité médiocre, je ne sais pas ce qui m'a pris à photographier flou, beurk ! (Ca doit être dû à mes reveils matinaux injustifiés...)

Une fois seulement rentrée à la maison, avec l'aide de mon adorable DH, j'ai réussi à zoomer :

Cadeau_de_Christine

Et de plus près :

Lundi_chez_Christine_en_d_tail_le_brad

Merci Christine, c'est un joli cadeau tout en finesse, comme d'habitude, avec une touche écolo (les petites branches) et scrap (brads). Merci !!!

Après avoir brodé quelques lignes, mais vraiment quelques lignes, nous avons partagé le goûter (les enfants n'étant pas là). Des gaufres de Julie (miam) et le gâteau chocolat-marron de Christine (tout léger, bien sûr, avec 500 g de chocolat noir et 500 g de purée de marrons, avec sucre ajouté).
Edité par Julie : oh la mauvaise langue, allez voir les commentaires !

Egalement, toujours dans le cadre de notre broderie, nous avons polémiqué au sujet de la véritable recette de tarte Tatin, dont voici la version de Christine que j'essaierai de réaliser très prochainement.

Lundi_chez_Christine_en_d_tail_003

PS : les participantes sont invitées à nous envoyer les photos manquantes ! Notamment pour voir les autres bricoles !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour les gourmandes !!<br /> Ela , je vois que nous avons les mêmes soucis nocturnes ;o)))<br /> Ah, je vois enfin la fameuse travailleuse dont on parle tant !! Superbe , j'attends avec impatience de voir les intérieurs .... ;o))<br /> Les recettes sont très alléchantes , j'essaierai...<br /> Biz
E
Julie, certes, mais ce n'est pas le même plaisir !
J
doit-on vraiment commenter les "réveils matinaux injustifiés" ? :-))) ne serait-ce pas plutôt tes nuits écourtées pour cause de broderie intensive ? (ce qui revient au même tu vas me dire !)
Z
attention je viens vous voir bientôt, faut qd même que je vous reconnaisse... arrêtez les gateaux !!! zouzou
B
la vraie.... elle est faite avec 150 g de bon beurre !!! la mienne est donc très light....mais néanmoins très bonne : ma version ch'ti et perso consiste à rajouter de la cassonade.... donc moins de beurre mais plus de sucre... j'ai dit "light" ? pas si sûr.... Miam !
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité