Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
5 septembre 2008

Nouvelles...

Bonjour !!!

Je suis de retour, bien rentrée de vacances ( trop courtes comme d'habitude ). Du coup les affaires reprennent...

J'ai eu envie de vous montrer ma nouvelle folie. Avant, c'était les sacs. Maintenant, il s'agit de couleurs : bleu et marron. En voici le résultat :

folie_blue_azur_marron

Il s'agit d'un petit modèle d'Atalie, Les trois petits marquoirs, brodé avec la superbe soie Waterlilies, Ocean Breeze...Rien que son nom me fait penser à de superbes plages de sable fin dans le Pacifique Sud...

Pour revenir sur terre, voilà un petit aperçu de l'endroit où j'ai passé deux semaines de vacances, quelque part dans dans le nord de l'Europe ( tiens, pour changer ) :

Mes_vacances_2008

Je vous assure, il y fait beau aussi ! Et l'oiseau est emblématique de la région...Où étais-je ?

Bises !

PS : La broderie a été offerte...je sens que je vais recommencer pour en garder une pour moi, car la couleur est vraiment à s'évanouir !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et c'est vrai Séverine : pouvoir toucher cette soie c'est comme y être...
S
Très jolie couleur effectivement!! Cela donne un très bel effet!!
J
je laisse leur chance aux autres ! moi, je sais tout : à qui a été offerte cette petite merveille, et où tu étais :-)) en + je peux papouiller à loisir la soie Ocean Breeze, merci encore ma belle !
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité