Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
30 juillet 2008

Un autre sac

Oui, je suis dans la période "sac". Et j'en ai produit un de plus.

Cadeau_pour_Jocelyne_2008_001

Cadeau_pour_Jocelyne_2008_002

Cadeau_pour_Jocelyne_2008_003

Il s'agit d'un cadeau qui sera offert en août. Les tissus viennent de chez Toto, chez qui nous avons fait une petite balade il y a une quinzaines de jours avec une copine.

J'aime bien le rendu. Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
va falloir que je retourne chez toto j'y suis allée un fois mais c'était bof,ce n'était pas le bon jour mais ton sac est bien beau,continue à faire de jolies choses
P
J'en pense qu'il est trop trop joli tiens!! j'adore les couleurs!!<br /> bisous
R
Très belles couleurs ! je vais peut être bien aller faire une descente chez Toto..;
M
très joli les couleurs <br /> bravo tu vas l'offrir en AOUT je suis preneuse hihi <br /> mais les anses ne sont elles pas un peu fines pour tous les secrets de femme que nous avons dans nos sacs <br /> biss de la marquise des iles
A
Dis, j'y arriverai un jour, à faire des belles choses commes ça, hein ? (bisous) - anna
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité