Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
17 juillet 2008

petites boites coeurs

Quand nous sommes allées voir Martine T à St Etienne la semaine dernière, je m'y suis bien sûr prise à la dernière minute pour lui confectionner une petite bricole !

Vite, une petite boite en carton, du papier et de la colle Decopatch, son initiale brodée, un bout de croquet...et voila :

boite_Martine_T_dessusboite_Martine_T_c_t_

Mon modeste cadeau lui a bien plu :-)

donc j'ai récidivé (en + je suis en avance !) pour l'anniversaire de Christine, un peu plus élaborée cette fois et entourée d'un galon ancien

boite_anniv_Christine_dessusboite_anniv_Christine_c_t_boite_anniv_Christine_int

c'est une fan de nounours comme vous pouvez voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas trop petites pour ce que tu sais ?
S
jolies petites boîtes, bravo.
B
Cette petite merveille trône déjà dans mon entrée...c'est super mimi, j'adoooore ! encore merci Julie ! :)
C
tres sympa!
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité