Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
11 juillet 2008

merci Christine !

journée faste en articles, n'est-ce pas ? c'est que certaines vont bientôt partir dans des contrées reculées, sans Internet...snif, que c'est triste :-(

J'ai reçu de Christine cette petite boite à fils, faite par ses mains habiles avec un peu de retard ;-))

je n'ose l'appeler "poubelle",  pourtant c'est l'usage auquel elle est destinée, en remplacement de ma minable boite de pellicule photo en plastique !

boite___fils_Christine

les couleurs sont merveilleusement bien choisies, on dirait les soies que j'utilise pour ma gaze !

Le couvercle aux adorables petits boutons coeurs

dessus_boite___fils

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah, de belles poubelles comme cela, j'en veux aussi !
N
trop mimi, je l'ai vu en vrai, elle est très belle ;o))<br /> Biz
S
c'est kler que cela te change de ta boite à pellicule!!
P
bien jolie cette poubelle !!!! bisous
A
C' est une bien belle poubelle .
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité