Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
11 juillet 2008

teinture suite

Quant à moi, entre deux conseils à mes accolytes, je me suis amusée à teindre du métis, qui est une toile pour la broderie traditionnelle...et le résultat, après séchage et repassage, est sympathique, n'est-ce pas ?

m_tis_teint

pour les curieuses, on a utilisé de la teinture Dylon et la "cuisson" a été réalisée au micro-ondes, méthode inspirée d'un Magic Loisir "Teinture" paru en 2000.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est bien mimi ces couleurs !!! bisous
E
Merci pour l'info technique, j'en encore baucoup à apprendre ! Les couleurs sont à craquer !
C
merci des precisions pour la curieuse que je suis<br /> superbes couleurs!
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité