Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
17 septembre 2008

Teinture suite

Notre amie Christine a utilisé la toile teinte lors de notre séance teintures folies. Le rendu est superbe, le choix de couleurs très beau, comme toujours d'ailleurs chez elle.

Admirez :

broderie_en_cours_de_Christine_1

Magnifique, je l'ai vu en vrai !

Il s'agit d'un free de chez Tournicoton, la grille ici. Je l'ai brodé aussi, il y a quelques temps déjà et ai offert à une amie de ma fille :

photos_carte_Pierre_Paul_060

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui ba ca pour admirer on admire ...c'est SPLENDIDE .... ON MANGE QUOI A MIDI ???!!
P
super joli, bravo, je vais de ce pas l'enregistrer
Z
MOI AUSSI J'EN AI UN "AMITIE" !!!(offert par bisounours) zouzou
B
que je te retourne également ! Je ne manquerai pas de te montrer l'ouvrage terminé.<br /> Ela, je découvre ta version que je trouve très sympa<br /> aussi....avec la frise tout autour, je ferai peut-être bien de même ! :) Bisous.
J
les deux versions sont très jolies ! je devrais le broder sur toile turquoise...
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité