Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
2 mai 2013

Essais qui donnent une carte

Voici comment les essais d'utilisation des nouveaux jouets des nouveaux outils que j'ai la chance de pouvoir tester, se transforment en carte :

P1250641

Quand j'ai reçu cette jolie matrice de découpe je n'ai pas pu m'en occuper de suite. Mais je gardais en tête de l'utiliser dès que possible. Et cet après midi j'ai fini cette carte, envoyée vers une destination proche...

P1250642

P1250643

Merci de votre passage ici, merci pour vos commentaires, cela fait toujours plaisir !

Quant à moi, je retourne vers mes essais, je suis très motivée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toutes tes cartes sont superbes, et les dernières plus encore!
C
Qu'est ce que c'est beaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Oh! So cute! <br /> <br /> I think that would like to sew this pattern. <br /> <br /> I love your works. :))
S
Pour un essai, c'est un coup de maître ! cette carte est très réussie ! Anne
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité