Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
16 avril 2013

Les aventures anniversairiennes suite

Voici comme promis la suite concernant le"et hop, un an de plus"....

Je vous présente donc une jolie carte de Mariette :

P1250469
Mariette m'a fait un plaisir immense d'écrire en ma langue maternelle...inutile de vous dire combien cela m'a touchée...

Puis j'ai reçu une pochette magnfique :

MB1

Avec un petit clin d'oeil à mes ouvrages multiples commencés mais pas toujours finis...

Merci Mariette !

Voici aussi un adorable objet brodé par Arlette, en rose et vert évidemment :

P1250471

P1250472

Vous vous posez sans doute la question de quel objet il s'agit ? Voici la réponse, avec un air vintage :

P1250478

Voilà, vous savez tout !

Merci beaucoup Arlette !

A demain pour les nouvelles aventures, toujours en "et hop, un an de plus".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ces oeillets ! j'en ai déjà fait, c'est très agréable...pour retrouver ses ciseaux aussi...
M
Je découvre ton blog et déjà je flashe sur ce bel oeillet. Les explications semblant "vintage" elle n'ont peut être plus d'ayant droit et tu pourrais peut être la mettre à disposition.... je dis ça.... faut toujours essayer non ?<br /> <br /> En tout cas, un oeillet splendide et bon anniversaire en retard.
C
Tu as reçu de bien jolis cadeaux
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité