Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
25 mai 2011

Un cadeau...

C'est toujours agréable d'en recevoir...surtout quand on s'y attend pas :-)

J'ai reçu ceci de Popeye :

P1110984

P1110985

P1110986

Il s'agit d'un petit carnet joliment habillé en feutrine et autres broderies et boutons...j'adore ! D'après Popeye, il est destiné à noter mes envies d'achats en scrap. Je peux vous dire qu'il sera très rapidement trop petit !!!

Il était accompagné d'un tampon. Il a été utilisé de suite. Voici le résultat :

P1110974_flou

 P1110975P1110976

P1110977

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belles réalisations, le carnet et la carte : bravo à toutes les 2 !! :)
C
Tu n'arrêtas pas ! Aurais-tu abandonné la broderie ?
P
je dirais bien 'les encours' mais trop petit aussi (pas taper) trop belle ta carte ! bisous
P
Bravo Popeye, encore une belle réa! Ela, je te comprends, il en faudrait 1 par mois de carnet non? :-)<br /> Bises
J
ah ce tampon, merveilleux ! et la carte, vraiment trop belle ! <br /> pour le carnet, tu peux aussi en faire un carnet de tes "minis terminés", tu le rempliras moins vite ;-) :-) (pas taper !)
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité