Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
30 avril 2011

CARTES

Bonjour !

Voici les dernières cartes faites maison par nos petites mains lors d'un atelier Stampin'Up avec notre chère Valérie :

P1000067

Il est à noter que Valérie nous a proposé un grand choix de papier de couleur, alors que nous avons toutes choisi...du vert !

Merci à toutes les participantes, c'était un atelier bien agréable, comme d'habitude avec Val...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou Julie et Ela,<br /> <br /> Je viens de regarder les cartes , félicite ta maman , sa carte est très belle . Je vois que vous vous amusez bien avec stampin'up ...par chez nous également , d'ailleurs demain nous avons un atelier à notre club de scrap ...<br /> Bisous<br /> Bernadette
V
Merci à toi pour ton accueil à vous toutes pour votre bonne humeur<br /> Et félicitations pour tous les cadeaux gagnés ;)<br /> Biz
P
merci de nous avoir reçues, j'ai passé un super moment!<br /> bises
V
elles sont superbes ces cartes !!!<br /> <br /> j'avoue moi aussi que je m'oblige à sortir de ma zone de conford en scrappant du bleu ou autre...(mais pas le jaune..hi hi!)..sinon je reviens toujours à ce vert olive que je trouve trop beau !<br /> bisous
C
Superbes !
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité