Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
14 avril 2011

Des merveilles !

Bonjour à tous,

Je voulais féliciter notre amie Nicole qui a donné immédiatement la bonne réponse concernant le bouton montré hier. Il est en effet en pate polymère, et non en bois, contrairement aux apparences. Je vous donnerai le lien concernant la créatrice dans un prochain post.

Ajourd'hui je vous montre une très jolie troussette faite spécialement pour moi par Anne-Cécile qui n'a pas encore de blog, hélas. Pourtant, elle fait des réalisations superbes ! Voici donc la petite trousse :

P1110042

P1110045

P1110046 P1110047

P1110048

J'ADORE !!!! Merci Anne-Cécile :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
des merveilles sur ton blog<br /> bizz
C
Trop mignonne cette petite trousse, espérons qu'Anne Cécile nous émerveillera bientot sur le net!
B
Bravo pour tous ces cadeaux, tous plus beaux les uns que les autres.... Tu mérites bien d'être gâtée ! Bisous et bonne journée....
M
bravo pour la réalisation de cette jolie trousse !
C
Trop belle ta trousse !
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité