Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
1 avril 2009

Un après midi brodesque

Bonjour,

avec les copines, nous nous rencontrons de temps en temps les unes chez les autres. Lundi dernier nous nous sommes réunies chez moi ! Et je vous assure, je n'ai pas fait exprès, bien sûr...C'était le jour de mon anniversaire. Je peux vous dire que j'ai été plus que gâtée !

J'ouvre, je déballe, je suis heureuse ! Voyez plutôt :

J_ouvre

Le_chocolat
Merci Christine, cette bougie a donné d'étranges idées à mon DH, à 6H30...

Voici d'autres gâteries :

Mes_pr_sents__si_pr_cieux
Il s'agit d'un magnifique pique aiguille ( modèle d'ICI ), un adorable gâteau en feutrine de Colette et son ATC, anisi qu'un très belle pochette de Julie ( appelée  Scars'Ela ! ) et son ATC, avec une broderie traditionnelle inspirée par ces modèles ).

Un peu plus en détail :

Colette
Catherine
Bougie_go_t_chocoalt__aphrodysiaque

Pochette Pochette_de_Julie

Pochette_de_pr_s ferm_e

Et puis il y a eu aussi cette écharpe, en rose et vert, pour changer :

Fameuse__charpe
Il s'agit d'un clin de oeil de Julie, suite à:  Le_sac_de_Julie

Un grand merci à toutes ! J'ai été vraiment très gâtée, ça fait un bien fou !

Demain je vous montrerai la suite des évenements...

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ton blog que je découvre alors je me suis inscrite à ta news !*<br /> A bientôt !
L
contente de mettre un visage sur un blog...t as ete super gatée, et t as raison de dire que cela fait du bien au moral!!!<br /> a bientot
M
Superbe tout ces cadeaux <br /> Bravo aux brodeuses <br /> Amitiès
J
pourrie-gâtée notre Ela, parce qu'elle le vaut bien :-)
S
Waouhhhhhhhhh qu'ils sont beaux tous ces cadeaux!!<br /> Bon anniversaire en passant!! Bisous
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité