Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
5 mars 2009

Echange Prairie Schooler

Grâce à Anna ( à cause ? ) je me suis inscrite à un échange Prairie Schooler. Il est mené par l'adorable Becky. J'adore toutes les réalisations que les filles ont faites, c'est vraiment superbe !

Voici ce que j'ai reçu de Brigitte :

PS_from_Brigitte PS_egg_de_Brigitte_verso

De_Brigitte

De plus, Brigitte, habitant en Allemagne, m'a écrit dans un français parfait, ce que j'ai bien apprécié, vu mon niveau en allemand ou en anglais :-(

Merci Brigitte, danke !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli cadeau.<br /> Et toi, Ela quel est celui que tu as brodé ?
M
C'est mignon comme tout et cela annonce Pâques
A
très joli
C
J'aime beaucoup la forme "d'oeuf"...cela change des versions rondes où carrées où rectangulaires !<br /> Le modèle est adorable...<br /> Quelle chance d'avoir une assistante aussi attentionnée !!!<br /> <br /> Merci pour ta visite...<br /> <br /> Bises...Muriel...
E
Nicole, le mien n'est pas encore arrivé chez la destinatrice, donc je dois attendre encore un peu pour vous le montrer...
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité