Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
19 novembre 2008

Exposition à ne pas rater !

Je suis adhérente d'un club très sympathique, le LAT à La Tour de Salvagny dans l'Ouest Lyonnais.
Et nous allons exposer nos ouvrages ce week-end, principalement sur le thème de l'amitié et des merveilles de brodeuses.

                   expo_LAT

Pour le plan d'accès, vous le trouverez sur le site de notre super animatrice Nicole69

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'y suis allée le samedi après midi lol
A
Dommage beaucoup trop loin . On verra peut être des photos ? Bisous .
N
j'espère vous voir nombreuses ;o)<br /> Bon week end
E
Merci pour l'info, j'ai noté dans mon agenda la date, pour une fois :-( <br /> :-)))
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité