Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
28 septembre 2008

Petits plaisirs..

Bonjour à tous,

il y a des petits plaisirs qui arrivent ensoleiller la journée tout simplement. Je trouve ça particulièrement magique...

Tout a commencé par un commentaire que j'ai laissé un jour chez elle. Et bingo, c'est le 200e ! Cath a décidé d'envoyer un petit présent à son auteur et voici ce que j'ai reçu :

Carte_de_coicoinCoeur_coincoin_zoom
de_coincoinzoom_de_coicoin

Merci Cath !

PS : n'hésitez surtout pas à laisser vos commentaires, vous voyez bien où ça peut mener :-)

Tiens, je vais de ce pas vérifier nos statistiques ici, surveillez vos BAL !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il y en a qui sont vernies, je vous jure ....
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité