15 février 2008

signalé dans la presse

dans Modes & Travaux, et relevé par VérAu http://meudamemoune.canalblog.com
Posté par juliearthur à 20:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

15 février 2008

enfin encadré !

brodé depuis....2 ans je crois ! j'avais le cadre en stock en + ! Kit de chez Alphabets (dans la ville rose), mais réalisé en vert pour aller avec la couleur du cadre.
Posté par juliearthur à 20:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 février 2008

Un lien sympa !

http://mariperles.over-blog.com/ Perso, je suis intéressée par ce marquoir ! Bises.
Posté par ElaBrode à 21:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 février 2008

des frees

voici un nouveau lien pour des grilles gratuites sympas http://grandmaskitchen.web-log.nl/grandmas_kitchen/2008/01/index.html Bonne nouvelle : j'ai résolu le problème de la "signature" des articles et commentaires !
Posté par juliearthur à 10:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
08 février 2008

saines lectures

Je viens de trouver ce site US qui propose une vue (partielle) du contenu des livres par catégorie, il suffit de cliquer sur Click here for more information pour voir quelques pages. http://madsamplarbooks.com/ quelques catégories à visiter :- abcdaires - samplers et sampler motifs - cross stitch - assisi & Blackwork embroidery (euh je sais pas ce que c'est Assisi ...réponse par Julie : point d'Assise, comme St François. On brode le fond et le motif apparait en négatif)
Posté par ElaBrode à 16:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 février 2008

Livre pour enfants

Vous connaissez ces bouquins "Géronimo Stilton" ? Rémi et Lisa les dévorent... regardez ce qu'on y trouve....cliquez et lisez ! comme quoi notre passion est partout ! Article rédigé par Julie sur une idée de Libellul, avec l'aide des enfants :-)
Posté par ElaBrode à 15:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 février 2008

Musée de la Miniature

Un article à voir sur ce blog http://cyberphenicia.over-blog.com/article-15914122-6.html J'y suis allée avec Libellul et Philippe en janvier, l'expo sur les papiers découpés était superbe ! Je vous conseille une petite visite sur le blog de ma copine de Voiron qui est une artiste, mais ne fait pas encore dans la miniature (j'avais commandé une oeuvre pour l'anniv de VérAu - voir dans son article du 22/10/07) http://stephaniem.over-blog.com/ voici quelques unes de nos photos, j'aurais bien voulu acheter le petit... [Lire la suite]
Posté par ElaBrode à 15:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 février 2008

Bienvenue

Sur notre nouveau blog, entre copines ! Pour l'instant la déco est spartiate, j'améliorerais ça au fur et à mesure :-) bisous Julie
Posté par ElaBrode à 15:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]