Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
4 février 2013

C'était l'année dernière

Oui, c'est vrai, son anniversaire était fin novembre...

Voici sa carte :

mon anniversaire 2012 par Ela 1

P1190434

 

Avec une petite folie au niveau du timbre...sur l'enveloppe... :

mon anniversaire 2012 par Ela 5

mon anniversaire 2012 par Ela 6

C'était bien amusant...elle peut avoir son anniversaire plus souvant !

A Julie

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe !!! Bravo !! Bisous
C
C'est magnifique ! J'adore !
S
Très "zolis" !!! pourquoi une folie ce timbre ??? Il est ravissant ! Anne
Z
c'est une petite merveille !! biz ZZ
B
Bravo ! C'est super chouette ! elle devrait apprécier.....Bisous
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité