Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
13 novembre 2012

Deux nouvelles cartes

Il s'agit de cartes d'anniversaire, dans deux styles différents.

La première, faite dans une inspiration soudaine et incontrôlable, a été envoyée et reçue, donc je peux la montrer...

P1190175

Isa nov 12012

Isa

La deuxième, reçue également par sa destinataire, est réalisée dans un style très différent...

cathynov2012

Cathy nov 2012nom

Un style qui rappelle le patchwork, je trouve...Et vous ?

Bises !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont magnifiques toutes les deux, mais un petit faible pour la deuxième.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christianette
V
oh purée j ai un gros gros gros coup de coeur pour la 1ère
P
Je craque totalement sur les deux. <br /> <br /> Deux style différents mais toutes aussi belles l'une que l'autre.
E
Et oui, elle était pour Cathy, c'est un effet voulu :-)
J
j'aime bien la première...la deuxième est un peu trop "country" pour moi !
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité