Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
27 mai 2012

Une carte qui n'est pas de moi...

Aujourd'hui je vous montre une très jolie carte faite par Confituredemures. Très jolie, plutôt classe, avec quelques fleurs...mais ça, j'adore ! Place aux images :

P1160967

P1160968

P1160969

P1160970

Très belle, n'est-ce pas ?

Et puis voici ce qui m'occupe en ce moment...

P1160986

P1160988 

P1160983

Le tout pour trois projets différents...
Je sais je sais, ce n'est pas raisonnable...
Mais je ne peux pas résister !!!

Et enfin voici le dernier essai de Julie cette fois, avec une idée de génie :

P1160975P1160976

Cela ne vous dit rien ? C'est normal, car c'est très technique ;-) :-)

Explication dans un autre post !

A très bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Julie a effectivement une super idée et toi tu es bien gatée !!<br /> <br /> Bizzz bon we
L
Très jolie carte Confiture de Mure.<br /> <br /> J'aime bien le petit carré bicolore crocheté, ça me donne envie...<br /> <br /> Génialissime ton idée Julie.
B
Trois projets différents? Bravo! Et le plaid Drops en fait-il partie? J'ai aussi ce modèle et j'avoue avoir hésité entre mes grany squares et ce plaid... Une autre fois peut-être. Je reviendrai suivre tes réalisations.
J
pas mal l'oeuvre de confituredemures ;-) <br /> <br /> et en effet, je vais m'atteler au post sur "l'idée de génie"...enfin, n'exagérons pas !
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité