Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
16 octobre 2011

c'est à mon tour

de vous montrer quelques cartes ! elles sont plus simples que celles d'Ela, mais quelquefois il faut s'adapter aux destinataires :-)

On commence avec une carte pour Chloé, 11 ans.

pour Chloé 11 ans 03102011 (1)

la fleur évidée a été découpée dans de la mousse créative avec un die CottageCutz

pour Chloé 11 ans 03102011 (2)

pour Chloé 11 ans 03102011(3)     pour Chloé 11 ans 03102011

 maintenant, plus difficile...une carte au masculin :

il est ingénieur, il est gourmand et il aime les jeux avec des extra-terrestres...

Olivier 24092011 (2)

tampon "engrenages" de chez Florilèges, petits gâteaux de chez StampinUp.
l'alien, aquarellé, est une impression d'un tampon digital, reçue dans un échange.

Olivier 24092011 (1)     Olivier 24092011 (3)

 pour l'anniversaire de Rosita, une carte "vitrine" faite en atelier StampinUp
avec notre chère démo, Val :-)

carte vitrine pour Rosita juillet 2011 (2)

 quelques détails

carte vitrine pour Rosita juillet 2011 (1)   carte vitrine pour Rosita juillet 2011 (3)

carte vitrine pour Rosita juillet 2011 (4)   carte vitrine pour Rosita juillet 2011 (5)

ça, c'était la version "pour amoureuse des animaux" ;
je ne résiste pas au plaisir de vous montrer la version "fleuriste" réalisée par Ela :

carte vitrine Ela 08072011 (2)   carte vitrine Ela 08072011 (3)

carte vitrine Ela 08072011 (4)   carte vitrine Ela 08072011 (1)

elle est pénible, n'est-ce pas ?
mais je l'aime mon Ela...et puis, c'est moi qui ai fourni le papillon, la "Julie's touch" finale !

à bientôt avec de la broderie...
si, c'est possible, je sais encore tenir une aiguille :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
originales comme tt ses cartes surtt la derniere bises
L
Les filles, c'est trop beau ce que vous faites en scrap !!!!
W
toutes des belles cartes, chacune dans leur style ! bravo.
C
Elles sont trop mignonnes ces cartes.<br /> J'adore !!<br /> Bravo à tes doigts de fées
L
c'est tres drole ces petites vitrines et tres jolies aussi!<br /> bises
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité